lundi 4 octobre 2010

Le 07 octobre en librairie!
























Je vous annonce la sortie nationale le 07 octobre de mon second album "La petite fille Nue", un nom qui devrai vous rappeler vaguement quelque chose... :)
C'est aux éditions Vents d'ailleurs avec les très beaux textes de Gilles Colleu.

Ci dessous quelques pages de l'album.
Pour plus de détails visiter la page de l'éditeur Vents d'ailleurs




4 commentaires:

Félix Cédric a dit…

Félicitations Ahuura !

fripouille a dit…

Félicitations!!!
C'est magnifique!!!

Anonyme a dit…

slt ahu!!
félicitation
J'ai commander trois "petite fille nues" et déjà je t'attends pour la dédicace
bizoux
dany de la yaute

Ahuura a dit…

Merci à tt les 3!
Dany: J'ai hate de pouvoir venir te faire ces dédicaces! La haute savoie me manque et toute la famille Maréchal aussi!