jeudi 30 septembre 2010

Salon du livre de Papeete du 14 au 17 octobre!















Bonjour tout le monde!! Petite info d'importance mon livre ci dessus: "Les mots de Hina" sera disponible au Salon du livre de Papeete au stand des éditions des mers australes!!
Malheureusement je ne serai pas présente en personne lors du salon mais passez voir le livre si il vous plait, vous pourrez l'acheter!! Et je suis sur qu'il vous plaira!
Vous pouvez admirer quelques pages de l'album juste en dessous de ce message! :)

Pour les amis résidants en France, comme moi, le livre n'est pas encore disponible ici, un petit problème de bateau! Mais il le sera bientot, normalement en novembre! Je donnerai de plus ample informations lorsqu'il arrivera !







































Ah oui, sinon le livre est déjà en vente à Tahiti! Bises!

Aucun commentaire: