mercredi 21 septembre 2011

Rentrée!

Bonjour à tous!!

Après presque 3 mois d'absence sur le blog,il était temps de mettre à jour, je vous ai donc mis (très tardivement!) des images de ma présence sur le festival de Musiques Métisses, c'était vraiment bien! Je me suis éclaté, il y avait une super ambiance!

Et je vous met aussi quelques images du livre "Ariti, le petit bernard l'ermite" écrit par Céline Lamour Crochet et illustré par moi-même, c'est à paraitre pour très bientôt, je vous tient au courant dès que j'en sais plus! Bises!









6 commentaires:

julie Rouvière a dit…

Trop beau Ahu bravo!!!

Mélanie a dit…

Oh c'est trop chouette! J'adore Ahu!!!!

Ahuura a dit…

Merci les filles!

Céline Lamour-Crochet a dit…

C'est superbe, bravo!!!!!! J'adore!
J'ai écrit une histoire avec un petit hippocampe, ce serait cool, si l'on pouvait faire un deuxième livre dans cette collection.

eddine a dit…

cool!

Sophian a dit…

Top! :) Et les originaux sont superbes...