jeudi 2 juin 2011

Sud Ouest

Mardi matin paraissait dans le quotidien Sud Ouest, un article sur mon travail!!
Un chouette article en couleur et tout et tout, écrit par Linda Douifi, merci à elle.

Bon, cette belle page pour dire du bien de moi et de mes livres mais surtout pour qu'il y ai du beau monde qui vienne me voir "en live" faire des découpages et participer avec moi à un atelier papier découpé dans le cadre du festival Musiques Métisses à Angoulême les 11et 12 juin.

























C'est sur une fresque d'environ 1m sur 5m, peinte aux couleur des îles que viendront s'ajouter les collages de tout les enfants qui participeront à ces ateliers.
Je dois commencer la réalisation de la fresque dès la semaine prochaine, je mettrai sur le blog des photos de son avancée, à tout vite!!