vendredi 8 janvier 2010

Petite fille nue recherches

Je poste quelques avancées sur la petite fille nue, voila d'autres vont suivre!










6 commentaires:

Jen a dit…

Très jolies planches ! Ca donne envie de voir le court !

baptiste a dit…

Ouais j'ai hate de voir un bout d'anim avec ces designs =)

Ahuura a dit…

Merci mais ça va pas venir tout de suite l'anim! Mais ce serai bien en effet! On verra plus tard! :)

julie Rouvière a dit…

Super chouet miss Ahu moi aussi il me tarde de voir la suite et j'attend avec impatience ton livre! :)

Arnaud a dit…

C'est bien que tu puisses appliquer à l'anim le traité de tes illustrations.
Pour la scène, ça sera sur un fond uni blanc?
Continue!!

Félix Cédric a dit…

J'ai enfin visiter ton blog et j'avoue que je suis bluffer! Vraiment sympa tes travaux.

Tu as pu discuter avec Anne-Lise Colère quand elle est passée? Dans le monde du papier découpé vous seriez de grandes amies.