jeudi 19 février 2009

Koinobori


Une petite illustration que j'avais faite sur le thème du concour "vent d'asie", finalement je ne l'ai pas envoyé parce que je la trouvais pas assez asiatique mais ça m'a permis de trouver un nouveau perso, la petite fille toute nue, je l'aime bien, je lui prépare quelques aventures pour dans quelques temps.

4 commentaires:

Tayler a dit…

J'aime bien, surtout les petites fleurs dessiné :D
Vivement la suite des péripéties de la fille nue (en tout bien tout honneur bien sur).
Et t'en es où sinon niveau travail ? Ton book doit être super complet now ;)

Baptiste Amsallem a dit…

dis donc cookie girl : il parait que t'as une sacré bonne nouvelle et que nous en fais meme pas part! (a peine un echo de la part de thomas mais pas plus.) Tu vas vite m'envoyer un mail pour m'expliquer tout ça!

allez hop!

Ryan a dit…

Tu progresses vraiment bien Ahuura. A chaque nouvelle illus c'est de mieux en mieux.
Bonne continuation et je croise les doigts pour la bonne nouvelle ;)

Ahuura a dit…

Merci Ryan, j'essaie d'avancer au mieux! Bonne continuation à toi aussi!