jeudi 17 juillet 2008

Recherche couleurs

ben voila des recherches couleurs pour mon projet perso, ce n'est pas le rendu final car le pastel gras ne permet pas de faire des choses très detaillés et très propres mais ça nous donne quand même une bonne indication sur la couleur en elle même et j'espère retrouver ces mêmes tons sur les illustrations finales, allez y'a plus qu'à passer à l'acte, GO!













2 commentaires:

Baptiste a dit…

C'est pas mal!

mais faut que t'ailles plus loin dans la couleur, jsuis sûr que c'est blindé et saturé de couleurs chatoyantes a thaiti!

fais gaffe a l'épaisseur de tes traits sur la premiere illus, ils sont assez egaux au 1er comme au 2em plan et ça fausse la profondeur.

Tayler a dit…

C'est cool, j'aime bcp :)

Je suis d'accord avec bat pour les traits et les couleurs. Faut que ca shine ;)